Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
21 décembre 2018

NOËL

Ce matin, le Père Noël a répondu à notre invitation. Il a bien commencé sa tournée par notre école.

Malgré la pluie, il est arrivé avec sa hotte et sa charette remplies de jeux et c'était tout pour nous comme le dit la chanson !

A noël 1

A noël 2

A noël 3

Un album partagé a été  chargé avec toutes les photos des petits loups avec le Père Noël. J'ai envoyé un message aux parents des petits loups sur leur messagerie personnelle. Si vous ne l'avez pas eu , indiquez le moi dans un commentaire, je vous l'enverrai.

JOYEUX NOËL À TOUS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Christine<br /> <br /> Je n'ai rien eu sur ma boite mail concernant l'album avec le père noel<br /> <br /> Je le veut bien<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cordialement,Mélanie Justin
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 358
Publicité