Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
14 décembre 2016

Décloisonnement

En décloisonnement, nous avons réalisé ces ateliers :

_ Avec christelle : la toilette, suis-je propre ou cra cra ?

A partir d'un album : Brosse et savon   1   , on explique les règles d'hygiène du corps.On joue à un memory pour connaître le vocabulaire. On complète la fiche : suis-je propet ou cracra ?

A toilette 1

A toilette 2

_ Avec Lydie : j'apprends à dessiner les sorcières

On s'entraine sur des transparents à dessiner des dessins de sorcières : araignée, vampire, fantôme.

A sorcière 1

A sorcière 2

_ Avec Sandrine , en cuisine : une tarte au potiron

Avec la citrouille de notre jardin, nous avons préparé une tarte .

A cuisine 1

A cuisine 2

_ Avec moi : les instruments de musique

On découvre des instruments de musique que l'on peut manipuler : percussions, à vent , des peaux.

A musique 1

A musique 2

_ Dans la grande salle : les jeux de Dora et les maisons de poupées

On imagine des scènes avec ces héros connus des petits loups .

A jeux 1

A jeux 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 358
Publicité