Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
30 novembre 2014

Spectacle, suite

De retour en classe, les petits loups m'ont donné leurs réactions et impressions du spectacle : Antoine et les étoiles.

Antoine 2

DSCN8153

Alister : J'ai bien aimé quand la dame a fait : "Ah, ah!"

Béatrice : J'ai bien aimé les étoiles qui brillaient.

Lewis : Quand la dame a fait : "Ah, ah", j'ai bien aimé et aussi le bon monsieur.

Kélya : J'ai bien aimé quand il est déguisé en Antoine, en Général, en Bon monsieur et en brave dame.

Marion : J'ai aimé Antoine et les animaux avec les lumières.

Mathéo : J'ai bien aimé quand il bougeait les baguettes des personnages.

Diane : J'ai aimé quand il faisait la dame.

Léo : J'ai bien aimé tous les personnages.

Arthur : J'ai aimé le Général quand il va chez Antoine.

Enzo : Quand les étoiles brillaient, c'était beau.

Éléna : Moi, j'ai aimé tout le spectacle.

Louis : J'ai aimé tout.

Joshua : Mon bon monsieur a dit : "qu'est ce qu'il y a madame encore? "

Mathieu : J'ai tout aimé sauf quand il répète les paroles.

Constance : J'ai bien aimé les marionnettes des animaux.

Lana MB : J'aime bien quand il Général dit : "une ,deux".

Lucas :  Le monsieur a dit : "Une , deux, une deux".

Paul : Je n'ai pas trop aimé, je voulais rester chez moi !

Quentin : J'aime bien quand la dame a crié : "Ah, ah".

Yanis : J'ai bien aimé les étoiles.

Maxence : J'ai beaucoup aimé le monsieur qui riait fort.

DSCN8154   

Antoine 1

Bonne fin de soirée , à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité