Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
16 mai 2013

Départ de Thiméo

Mardi , Thiméo a fêté son départ de notre classe et de notre école. Il viendra danser avec nous à la kermesse et mardi il sera dans sa nouvelle école. Il a amené des gâteaux des bonbons et la fameuse boisson à bulles que les petits loups adorent. Merci Thiméo et au revoir.

AA thiméo montage 1   

AA thiméo montage 2  

AA thiméo montage 3  

Quelques commentaires à vos commentaires !

Merci pour les souhaits à l'occasion de mon anniversaire, et oui, même les maîtresses prennent un an de plus ! Cela ne se voit pas mais cela compte quand même au compteur !!!! Pour le cadeau , si vous n'avez pas bien vu , n'est ce pas, Adeline, c'est un collant avec des rayures différentes sur chaque jambe, j'adooooore.....

Pour la kermesse de dimanche, ne regardons  plus la météo , c'est déprimant ! Merci de penser à nous du côté du Var mais malheureusement cela ne suffit pas ... Nous espérons ne pas avoir de pluie, nous verrons dimanche , on laisse programmé le spectacle pour 15 heures . En fonction du temps, nous aviserons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes petits loups partent les uns derrière les autres bon courage à thiméo pour la suite
Répondre
A
Ha mais j'avais bien vu , un beau collant .. et je confirme , il est très beau mais j'attends les photos ! bon courage pour la kermesse, et pour ça aussi on a hâte de voir les photos ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 358
Publicité