Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
22 février 2012

Mardi gras

Mardi , comme son nom l'indique c'était Mardi Gras ! Je n'ai pas résisté à faire un petit clin d'oeil aux petits loups en me transformant en une maîtresse peu ordinaire. Et comme je ne veux pas être accusée de censurer les informations sur le blog, voilà les photos prises par des espionnes !!!

A perruque 1

Les petits de Christelle n'étaient pas très rassurés par cette chevelure bleue....

Je rassure les parents d'élèves, j'ai passé une bonne soirée mardi et j'ai suivi les conseils de Céline, j'ai pris tous mes comprimés !!! J'ai  même presque retrouvé un peu de voix  ...

Si vous voulez prolonger l'esprit de Carnaval, samedi soir c'est le bal costumé de Boeurs en Othe, l'occasion de fêter les vacances dans la bonne humeur ...

Bonne fin de soirée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine bien que les enfants ont du avoir peur, les pauvres petits !<br /> <br /> Heureusement qu'on est loin de la période difficile de la rentrée de Septembre ! On ne se demanderait plus pourquoi certains enfants pleurent en allant à l'école ... Quoique, en fait, ça leur plairait peut-être ? Ce serait peut-être une solution ? ;)
Répondre
F
Super la coupe de cheveux. Tu me donnera le nom de ton coiffeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 358
Publicité