Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
25 avril 2011

Brèves nouvelles suite

Merci les filles pour vos commentaires, j'ai fini les antibiotiques, je vais mieux, j'ai retrouvé ma voix et en plus les cloches ont laissé plein de chocolats , tout va bien !!!

 paques_1   paques_2

Justement, je récupère les emballages des oeufs K_ _ _ _R , bien connus , vous savez les petits oeufs tout jaune !  paques_3    Je  m'en servirais en maths après la rentrée, alors si vous les jetez, pensez à nous les amener à la rentrée sans les surprises, bien sûr ! Merci d'avance.

Par contre, plus du live box, l'orage l'a grillée et un jour férié c'est mieux ! Heureusement que celle de la maternelle a résisté...

A bientôt avec une nouvelle connection toute neuve ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ba punaise j'ai eu de la chance alors, j'ai pas eu le courage d'aller la débrancher et ma livebox a tenu bon ! comme quoi un trottoir peut faire la différence !
Répondre
M
Ça y est, nous sommes de nouveau reliés au monde internet ! Même que l'installation de la live box s'est faite sans problème. Youpi ! A bientôt pour d'autres articles sur le blog...
Répondre
M
Toujours en panne ! Hier, Telecom était dévalisé en livebox, plus de 70 demandes d'échange ! On y retourne, vivement la réparation !!!!
Répondre
M
soignez vous bien a quelques jours du départ max et alex vous embrasse tres tres fort!!!
Répondre
P
C'est note pour les capsules de kinder! <br /> Le chocolat a des vertues miraculeuses contre les laryngites ça tombe bien.....<br /> Zut pour la livebox, je me suis levée en catastrophe pour tout débrancher a temps!!!!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques a tous les petits loups et a leur famille !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité