Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
21 mars 2011

Monstres sucrés

Les CP de la classe d'Isabelle ont fabriqué des monstres sucrés il y a 15 jours . Isabelle m'a demandé de les publier sur le blog pour que ses élèves (des anciens petits loups !) puissent les voir avec les parents. J'ai eu un peu de mal à charger les photos mais on y est arrivé !  Les voilà ces beaux monstres :

Monstres_1

 

Monstres_2

 

Monstres_3

Les CP vont pouvoir venir faire un tour sur notre blog, alors bienvenue aux nouveaux lecteurs même d'un jour et un grand bonjour aux anciens qui reviennent faire un petit tour !!! N'hésitez pas à faire un commentaire... et à revenir prendre des nouvelles de la maternelle ....

Mon retour en classe s'est bien passé ce matin, on peut dire que nous nous sommes retrouvés avec plaisir avec les élèves. Je trouve que nos petits loups ont grandi en 6 semaines !

Bonne fin de soirée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mélanie attendait avec impatience la publication de son oeuvre d'art, tous ces monstres sont magnifiques. <br /> Bon retour maitresse Christine
Répondre
M
super sympas ils ont l air apetissant!!!max est ravi de retrouver sa maitresse!!!
Répondre
P
Ils sont superbes les monstres!!! On en mangerait avec plaisir!!<br /> On reconnait les petits gourmands de bonbons en voyant certains monstres !!!!<br /> <br /> On va devoir aussi faire un atelier monstre a la maison!!!
Répondre
M
On peut dire que ces montres sont vraiment étonnant ! et aussi appétissant !<br /> Je crois que l'activité a beaucoup plu aux enfants, pour ce que j'en ai entendu à la maison ! ! !<br /> Il va maintenant falloir refaire la même chose à la maison pour vraiment bien faire les devoirs ... !<br /> Bon retour à Christine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 358
Publicité