Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
6 juillet 2010

Ca m'enerve !!!!

  panne_1

Un article est en suspens, les photos ne passent pas, vous connaissez la chanson :çà m'énerve !!! et bien voilà c'est ça !!!
Puisque l'article précédent reste dans le brouillon pour l'instant, je vous donne quand même des nouvelles : les vacances , c'est chouette !!! Avec le soleil , que de demander de plus ?  Et bien une connexion à canal blog qui fonctionne !!!!
A ce rythme là , les articles ne sont pas prêts d'être publiés mais ce n'est pas grave, les petits loups ont du tout raconter à leurs parents, pas besoin de plus de nouvelles !!!!!
Allez , à très bientôt je l'espère .....    panne_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui oui oui, moi je veut vous lire encore et toujours j'adore !!!<br /> Bonne vacances
Répondre
M
Merci les filles pour votre soutien, alors rien que pour vous , je m'y remets, plus têtue que moi !!!!!
Répondre
M
En attendant d'avoir les photos et les commentaires qui vont avec, je vous souhaite à tous de Bonnes Vacances ! ! !
Répondre
A
oui ça nous manque de vous lire mais on est patientes ( c ça les cris "ça m'enerve" que j'entends de chez moi ??? ) <br /> Non je rigole, peux pas entendre, mes enfants crient trop fort pour entendre quoi que se soit. <br /> Bonnes vacances à tous ..
Répondre
C
Vive l'informatique lol j'ai le meme soucis des fois avec over blog.... ils doivent etre trop solicité ils n'arrivent plus a suivre <br /> Bonne vacance à tous <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 494
Publicité