Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
2 avril 2010

Hi Hi HI poisson d'avril

poisson_d_avril

Je ne vais pas vous laisser tomber comme cela ! Une pause ? Je ne connais pas bien ce mot , il fait rarement partie de mon quotidien !!!! ( Bien vu, Marianne, Sabrina, Perrine, Adeline !) J'aime trop vous faire partager les activités des petits loups pour arrêter .. Une petite blague après avoir passé la journée d'hier à décoller les poissons dans le dos cela ne fait pas de mal !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi les filles ont adoré faire des blagues, mais éléa ne voulais plus rentré: "s'était trop drôle l'école aujourdhui" hihihi ! <br /> Conyinuer comme ca ont vous adores !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 425
Publicité