Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
11 décembre 2009

Lettre au Père Noël

Hier, nous avons écrit une lettre au Père Noël pur l'inviter dans notre école, on en a profité pour faire une petite liste de cadeaux, s'il a le temps de passer dans notre école ....
Voilà la lettre de notre classe : IMG_0493

avec les signatures en détail, il ne faudrait pas qu'il oublie quelqu'un ! : IMG_0497   IMG_0498  IMG_0499

et voilà la lettre de la classe de Christelle des petits et moyens : IMG_0447
Nous attendons vendredi avec impatience en scrutant le ciel pour guetter le traîneau, tous les ans , on le manque, on le voit arriver avec sa charrette pas pas le traîneau !
Bonne fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est bien la liste du père noël. julie et cyrian nous disent plins de chose sur l'école.
Répondre
M
les truffes etaient delicieuses les ptits loups devraient en faire ts les jours !!!!!!merci maitresse pour la ptite photo.la maman de max
Répondre
C
Rhooo ben moi je ne suis pas sûre que tout le monde ai été sage (surtout les adultes hihihihi) <br /> Je passerai dans la semaine pour récupérer ma peluche et faire un coucou....... je pense un soir aprés avoir récupéré ma puce à l'école.<br /> Bon week-end bisous à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 358
Publicité