Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
7 juillet 2009

vacances

Dans la précipitation des vacances , j'ai oublié et pas pris le temps de vous souhaiter de :

vacances_2

Quelques articles seront publiés, j'ai des photos à transférer : ateliers pendant l'après-midi des GS au CP, jeux du dernier jour. Mais ce sont les vacances , alors cool !!!!!
A très bientôt.
                           vacances_1
L'album photo du spectacle est en cours de transfert, il y a plus de 300 photos, elles sont à alléger pour pouvoir être téléchargées en album partagé, c'est assez long ...

Petit bonheur du jour : respirer le bon air frais de ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même à la maison !!! René pense aussi que en GS ,il saura lire puisque cette année mes élèves ont appris à lire le conte indien du spectacle !!!<br /> Ils vont fin être prêts pour atterrir sur la planète des alphas en septembre.Affaire à suivre... Et bonne continuation à vous Perrine en attendant la naissance.
Répondre
P
Bonnes vacances à vous toutes, et encore merci pour ce que vous faîtes pour les enfants. Julie est déçue elle pensait apprendre à lire en venant dans votre classe à la rentrée.
Répondre
M
Merci réciproque car l'année est passée très vite, les loulous ont été super vifs et intéressants.<br /> Bonnes vacances et bon CE1 à Clément et aux autres petits loups.
Répondre
M
merci pour cette année très riche pour les enfants et<br /> BONNES VACANCES!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 436
Publicité