Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
6 mars 2017

Anniversaires

Jade a eu 6 ans vendredi dernier et samedi c'était l'anniversaire de Sandrine (presque le même âge avec quelques bougies de plus). Nous avons donc été gâtés en ce jour de rentrée en fêtant l'anniversaire de Jade ce matin et celui de Sandrine cet après-midi.

Bon anniversaire Jade :

 

A Jade 1

Jade a amené un grand plateau rempli de gâteau au chocolat ou nature et des bonbons en coeur qui ont réveillé les papilles des petits loups.

A Jade 2

Sandrine a préparé un superbe goûter : mini croissants, palmiers, un soleil au nutella, un vrai régal.

A sandrine 1

A sandrine 2

C'est chouette une rentrée comme cela, on a presque oublié le mauvais temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou, cela fait bien longtemps mais fort occuper ces dernières semaines. Cela ne m'empeche pas de penser à vous souvent, n'est ce pas Sandrine. Je vous embrasse bien fort
Répondre
M
complétement d'accord avec Maitresse Chris, elle ne change pas notre Sansan !!!
Répondre
S
Oooh merci beaucoup, c est adorable! Je vous embrasse toutes les 2 avec énormément de tendresse <3 Sandrine
Répondre
M
Elle le mérite bien car elle est vraiment super ta maman même avec un an de plus et je suis d'accord avec toi, cela ne se voit pas.
Répondre
M
Encore un joyeux anniversaire maman. Un an de plus mais toujours ce visage de jeunesse ! <br /> <br /> Bisous aux petits loups et bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité