Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
1 septembre 2016

Album

Nous travaillons en ce moment avec cet album :

          L'école de Léon

couv-leon


          L'école de Léon
On y découvre ou retrouve les petits et grands événements qui ponctuent la journée en maternelle : les jeux, la sieste, la cantine, la récré où l'on peut courir et surtout CRIER FORT... Et puis les copains, les adultes qui forment le personnel, les règles à respecter... Idéal pour rire ensemble de ce qui parfois angoisse, et franchir en douceur une étape fondamentale.

Un petit extrait pour rien que pour vous : Avant j'allais à la crèche. Mais voilà, maintenant je suis grand, j'ai même une maîtresse qui a des cheveux très longs de princesse. Je vais à l'école. A l'école ma-ter-nelle. "

Voici un album drôle et rassurant pour partager avec les petits loups  leur rentrée scolaire .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité