Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
27 mars 2016

Pâques

paques 1

Joyeuses fêtes de Pâques à tous et toutes.

J'espère que les petits loups n'ont pas été trop malades et ont pu participé à la chasse aux oeufs ce matin. Je n'ai pas pu participer ce matin , la grippe m'a tenu au chaud. La chance était à Chailley car il n'a pas plu ce matin , les enfants ont pu ramasser les chocolats sans pluie.

paques 2

paques 3

Merci pour vos messages de rétablissement, cela va un peu mieux, je n'ai plus de fièvre, il faut maintenant retrouver la pêche, d'içi mardi cela ira ....

Bon dimanche à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine, moi aussi j'ai hâte de te retrouver c'est que cela ira mieux ! <br /> <br /> A mardi .
Répondre
S
Hàte de te retrouver en forme ma p tite Christine :) encore bon rétablissement, repose toi bien! Je t embrasse bien fort <3. Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 274
Publicité