Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
25 mars 2016

La GRIPPE

grippe 3

 Elle est très forte cette grippe , elle  m'a méchamment rattrapée, pourtant vaccinée, je me croyais à l'abri mais non !!! Je n'ai jamais eu autant de fièvre...

Merci aux parents de ma classe d'avoir gardé vos enfants aujourd'hui, Christelle n'a donc pas eu de moyens grands dans sa classe. J'espère surtout que je n'ai pas eu le temps de contaminer les petits loups en début de semaine. Cette grippe arrive sans crier gare.

Je reviens normalement mardi pour retrouver tout le monde en pleine forme ...

Bon week end de Pâques à tous et toutes, pour moi, ce sera au chaud jusq'à mardi.

grippe 1    grippe 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement maîtresse. Bisous. Enzo.
Répondre
A
De gros bisous guérisseurs.
Répondre
M
Et bien cela fait au moins une heureuse ! <br /> <br /> Pour moi, c'est repos entre deux pics de fièvre. <br /> <br /> Bonne chasse aux œufs dimanche.
Répondre
E
Reposez vous bien! C'est usant la grippe! Chloe, elle, est ravie de ce week-end précoce...avec maman 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité