Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
13 septembre 2015

Parcours du vendredi

Vendredi matin, dans la grande salle, nous avons réalisé le parcours de motricité :

équilibre sur poutre et passer dans les cerceaux (atelier de jeudi) ; équilibre sur planches, marcher sur les bancs , un pied sur chaque banc, marcher sur le rondin de mousse, sauter par dessus les haies :

 

A parcours 1

A parcours 2

A parcours 3

A parcours 4

A parcours 5

A parcours 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour a tous !! <br /> <br /> Mamie JO me donne régulièrement de vos nouvel !! a mon tour de vous en donner même si je sais que vous en avez ! <br /> <br /> Ici tous ce passe bien Pauline 6eme , ca grandit !! mais elle est ravie et suit très bien en cours notre petit max qui est grand !! CP ..... dur mais ça va il est sage ! il a 25 enfants dans sa classe des nouveaux copains et aujourd’hui c été la photo de classe vous nous manquez toutes beaucoup je vous souhaite une merveilleuse année scolaire et nous vous faisons d’énorme bisous message a transmettre a Yvan , Christine (cm1) et toute les personnes qui on fais de la scolarités de mes petits un pure bonheur !!! milles pensées a très vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 274
Publicité