Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
31 décembre 2014

2015

bonne année 2

Je souhaite à tous les petits loups et à leurs familles une très bonne année 2015 ainsi qu'aux lecteurs et lectrices de ce blog qui sont fidèles à notre école (  comme nos anciens élèves expatriés,  les stagiaires et habitants de Chailley, ...). Trouvez le temps de vivre plein de petits bonheurs et  mille douceurs en cette nouvelle année qui arrive.

En ce me concerne, pas de souci , les petits loups m'apportent une bonne dose de tendresse et de petits bonheurs au quotidien, soyez rassurés.

101247898

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toutes les 4 et aux petits loups et comme promis je passerai un mercredi matin avec les enfants étant donné que Gabriel a le bonheur immense d'être toujours à la semaine de 4 jours à bientôt
Répondre
C
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toutes l'équipes et leurs familles ainsi qu'à tout les p'tits loups .... bisous
Répondre
A
Je vous souhaite une bonne année! Ici, pour 2015, Lana a franchi une immense étape...!! Elle vous dira tout ça à la rentrée!!
Répondre
L
bonne année et bonne santé à tous les petits loups et leurs parents!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 326
Publicité