Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
26 novembre 2014

Manège

Le week end dernier, une bonne vingtaine de parents d'élèves et anciens élèves ont monté le manège sous la direction de Jean Richemond, une matinée bien sympatique. Nous espérons pouvoir le remettre en service après des quelques travaux en cours.

manège 1   quelques étapes du montage :

manège 2Et au bout de tous ces efforts , le manège tourne !!! Bravo à toute l'équipe de montage.

Voici l'article de journal paru lundi 24 :

manège

Bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lorsqu'il a arrêté de tourner, Gabriel venait de naître et cela me faisait un pincement de savoir que mes enfants ne pourraient pas monter sur le manège de notre enfance. Lorsque j'ai lu l'article le journal lundi, cela m'a réjouit et j'espère bien qu'ils pourront en profiter un peu.Je vous soutiens à fond et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide. Bon courage et à bientôt.
Répondre
M
Un beau moment d'échange et de partage ! Génial !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité