Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
6 janvier 2014

Anniversaires

En ce début d'année et de rentrée, je profite pour vous adresser mes meilleurs voeux sous la forme de souhaits :

Je vous souhaite...

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
L’envie furieuse d’en réaliser quelques uns
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
Et d’oublier ce qu’il faut oublier
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
Et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque
Je vous souhaite surtout d’être vous.

Extraits de pensées de Jacques Brel – 1968

Ce matin, les petits loups étaient visiblement ravis de se retrouver et moi aussi j'étais contente de reprendre cette année avec cette classe bien sympa.

Nous avons fêté les 4 ans d'Eléna (le 29 décembre) et de Kélya  (le 30 décembre). Elles ont amené deux gâteaux au chocolat, des bonbons, des jus de fruit, une belle fête en ce jour de rentrée. Bon anniversaire les demoiselles .

C'est Eléna qui commence à souffler les bougies :

Montage Eléna 1  

Montage Eléna 2   au tour de Kélya :

Montage Kélya 1   

Montage Kélya 2

Demain, nous mangerons les galettes de l'Epiphanie au goûter du matin. 

A demain ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente que ma cousine a pris ma place la meilleure des écoles du monde.Elena est marrante tout comme moi elles vous aimes tous comme moi . Merci de prendre soin de ma cousine je vous aimes pleins de bisous comme de bonheur.
Répondre
M
Que de voeux ! A vous aussi, Christine, Sandrine, Christelle et Lydie, nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Pour les rires d'enfants, je ne m'inquiète pas, vous êtes déjà très gâtées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 248
Publicité