Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
4 juillet 2013

Dernier jour d'école

jeux 1      jeux 2

Demain, nous passerons la dernière journée de l'année scolaire 2012 2013 avec les petits loups ! L'année est passée à une vitesse folle, le mauvais temps a aussi contribué à nous faire penser que l'été est est à peine installé et que ls vacances d'été sont là !  Bref, pour le dernier jour d'école, les petits loups peuvent amener des jeux de société de leur maison , un jeu avec lequel ils pourront jouer entre copains et copines à l'école.

jeux 3      jeux 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut etre les deux et je vous tiens au courant plus que 4 semaines à attendre ça va vite arriver
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est du courage ou des kleenex dont je vais avoir besoin demain !
Répondre
M
Et oui, déjà le dernier jour !!!<br /> <br /> Merci à toutes pour cette super année !<br /> <br /> Bon courage pour demain, c'est toujours beaucoup d'émotion !
Répondre
V
hé oui déja encore une année de passer tu feras un gros bisou aux enfants de ma part et tu leur souhaiteras de bonnes vacances et bonnes vacances aux maitresses et à sandrine et lydie bien sur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité