Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
2 février 2013

Motricité du jeudi et vendredi

Jeudi matin , 3 ateliers de gym :

_ sauter par-dessus les haies : 

A haies 1  

A haies 2  

A haies 3

_ sauter dans les cerceaux pour dessiner des créneaux :

A créneaux 1  

A créneaux 2  

A créneaux 3

_ passer à l'intérieur du tunnel tout allongé puis avec un virage :

A tunnel 1  

A tunnel 2  

A tunnel 3

Vendredi matin : parcours de motricité :

A parcours 1  

A parcours 2

A parcours 3

A parcours 4

Un message du fond du canapé pendant que je soigne l'angine et un début de grippe  qui m'ont rattrapés ce week end ....

Bon dimanche à tous et toutes, j'espère que les microbes ne toucheront pas trop les petits loups.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien!!! pas de chance, bon rétablissement... Mais maintenant je sais pourquoi Sasha s'est levée samedi matin avec de la fièvre et mal à la gorge!! Merci à maîtresse de partager... Bon dimanche et surtout reposez-vous bien.. il reste encore 15 jours avant les vacances!! Il faut tenir....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité