Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
8 juin 2012

Cirque Star : impressions

Les petits loups m'ont raconté ce qu'ils avaient aimé, préféré, fait rire pendant la journée passée au cirque Star:

MÉLINE : J'ai aimé le gendarme et le clown, les jeux dehors.

Célia : J'ai aimé faire le bonjour de clown. Me regarder dans le miroir, c'était rigolo. J'ai aimé faire le dromadaire avec Coline et Océane.

JASON : J'ai aimé les miroirs; les avions téléguidés.

Océane : J'ai aimé faire du Hula hoop, la claque de clown. J'ai aimé les jeux dehors. Pendant le spectacle, les chiens et le chat cela m'a plu.

ELSA : Quand le clown a mis de la fumée partout, c'était rigolo. J'ai aimé le chat qui passait dans le petit cerceau, le gendarme qui a enfermé le clown dans le coffre. 

Rudy : J'ai aimé le gendarme quand il disputait le clown. Il voulait regarder derrière le rideau et il a eu peur.

MAYLUSINE : Quand la dame se balançait, c'était bien. J'ai aimé les jeux dehors : les miroirs déformants, c'est rigolo.

CHLOÉ : J'ai aimé la dame qui se balançait et quand le gendarme le clown dans le coffre. 

THIMÉO : J'ai aimé la dame qui se balançait et les avions téléguidés.

Ilona : J'ai bien aimé quand la dame se balançait sur le fil, aussi les chiens et le chat. j'ai bien aimé les jeux dehors.

MATHÉO : J'ai aimé le clown quand il lançait les balles : jonglage et les avions téléguidés.

PAUL : J'ai aimé les jeux dehors et les avions téléguidés.

ÉDOUARD : J'ai aimé la dame qui se balançait et quand ils faisaient la claque du clown.

ANTOINE : Quand le gendarme a enfermé le clown dans la caisse, c'était rigolo et quand Yoyo est tomé dans les marches.

Ambre : J'ai aimé la dame quand elle montait en l'air avec les cubes. J'ai aimé le clown qui faisait la musique et le gendarme qui voulait renvoyer le clown.

Coline : J'ai aimé le gendarme, la dame qui se balançait sur le chapiteau, le clown a voulu la rattraper mais elle n'est pas tombée. j'ai aimé l'acrobate qui grimpait au poteau avec le journal et celle avec les cubes. J'ai aimé le chien, les oies et la poule.

Maxime : J'ai aimé Yoyo qui tombait dans les marches et le monsieur qui grimpait au poteau de la grande lampe.

LOUISE : J'ai aimé le gendarme, apprendre à faire la claque, les jeux dehors, les avions téléguidés. Les animaux : les oies, les chiens et le chat, cela m'a plu. J'ai aimé le grand car et le pique nique.

Lucas : Le chien qui montait sur les marches, c'était bien. Le chat qui montait sur les "trucs jaunes", la dame qui se balançait , cela m'a plu.

Arnaud : J'ai aimé le chat, le chien et les jeux de dehors et les avions téléguidés.

IMG_3024     DSCN9901    IMAG0147

Et à la maison, avez-vous eu d'autres impressions ou  préférences ?

Bonne journée et bon week-end à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité