Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
31 mai 2012

Journée au Cirque Star

Belle journée aujourd'hui au Cirque Star.

Tout s'est bien passé : le départ à l'heure (merci d'avoir respecté l'horaire un peu matinal!) , le trajet (juste un petit vomi, pas d'accident "pipi" ), nous sommes arrivés à 9h45, impeccable. Puis , on a  appris à faire des numéros de cirque : le rouleau américain, le diabolo, les assiettes, l'équilibre, le Hulla Hoop bonjour et claque de clown et j'en oublie peut-être ! Pique nique le midi par un temps idéal .

A cirque 1  A cirque 2

 

Après le pique-nique, nous avons pu profiter des jeux mis à disposition : structures gonflables, trampoline, diabolo, raquettes, ballons, Hulla Hoop, miroirs déformants puis spectacle sous le chapiteau par les artistes du matin. Retour calme dans le car, beaucoup de petits loups ont fait une sieste réparatrice avant de retrouver Chailley...

A cirque 3

 

A cirque 4

J'ai fait une sélection rapide des quelques 300 photos que nous avons prises Sandrine et moi pour vous donner un petit aperçu de cette journée. Je chargerais ce week-end les photos complètes sur un album partagé mais cela prend du temps et ne fonctionne pas toujours aussi vite que je le voudrais !!!! Vous recevrez une invitation pour consulter cet album. 

A cirque 5

Demain, les petits loups me donneront leurs impressions de cette journée, j'espère que vous ne les avez pas récupéré trop fatigués. Ils ont été sympa tout au long de la journée , je tiens à le souligner, d'autant plus que c'était une première pour beaucoup d'entre eux cette longue journée loin de l'école et c'est bien agréable d'être maîtresse de ces petits loups ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elsa une pipelette, impossible (hihihi..); Alors en réalité, c'est maitresse christelle qui est bavarde...!!! Merci christine. Bon..., il est (éventuellement) possible qu'elsa se soit endormie entre 2 mots qu'elle disait. Ca arrive, elle est la et puis d'un coup, silence radio..
Répondre
M
Je ne sais pas qui est la plus bavarde des deux car le soir, Elsa a dormi sur la fin du trajet à côté de Florine !
Répondre
C
ça ne m'étonne pas pour Elsa.<br /> <br /> Le matin, elle était à côté de moi dans le car et elle n'a pas arrêté de parler et rebelote le soir avec la stagiaire!
Répondre
M
La claque du clown : Elsa l'a testé sur notre petit voisin, c'était presque réussi, il a juste pris un bout de claque au passage... Sinon, elsa a surement bien profité car elle est partie au pays des rêves aux environs de 19h15 (un exploit !!!) et : "c'était bien le cirque"
Répondre
M
Je confirme que cette journée marque les petits loups, René en parle aussi à sa petite sœur. En plus, l’accueil a été amélioré, plus de jeux à disposition, spectacle plus moderne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité