Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
19 mai 2012

Anniversaire

La semaine dernière, j'ai pris un an de plus ... Et oui, cela arrive même aux maîtresses !

Mardi après-midi, après le vote au prix des Incorruptibles, nous avons goûté dans notre classe pour fêter cela :

A chris 1

Comme le dit Christelle, même après avoir soufflé les bougies, je reste la plus jeune de l'équipe !!!

A chris 2

Merci aux petits loups pour leurs beaux dessins et leurs gentils messages pleins de coeurs et de compliments trop mignons ...

A chris 3

 

Que d'évènements ce mardi, Ambre a perdu sa première dent , elle a donc inscrit son prénom sur la feuille dans la

grande salle : DSCN9436   DSCN9437

La voilà officiellement une "vraie grande" !

Bonne soirée et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi Adeline ! Et merci pour mon anniversaire.
Répondre
A
je suis toujours aussi fan des commentaires de lapin malin !! <br /> <br /> joyeux anniversaire maitresse christine ! ( en retard)
Répondre
M
On s'est contenté des unités pour les bougies, les dizaines sont pour les CP !
Répondre
L
Pas sûr qu'il y ait eu assez de bougies... même avec de l'aide pour souffler n'y aurait-il pas eu supercherie? mystère...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 048
Publicité