Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
11 mai 2012

Abeilles

Les petits loups vous ont peut-être parlé d'abeilles à l'école. Hier soir vers 18 heures , un essaim d'abeilles s'est

formé dans un des cerisiers du jardin : DSCN9170 

En quelques minutes des milliers d'abeilles se sont rassemblées !  

DSCN9171

 

DSCN9172

Ce matin, l'essaim était toujours là, la récré donc annulée pour ne pas prendre de risques. Mais un coup d'oeil à la fenêtre et plus de traces de l'essaim :   DSCN9231   DSCN9232

Voilà pour le quoi de neuf du  jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pour finir elles ont fini leur traversée de chailley au dessus de la fenêtre de la classe des CE2 CM1 ! c'est finalement les pompiers qui en sont venus à bout lundi soir .. que d'aventure
Répondre
A
oui oui moi je sais ou elles son car vendredi en fin de matinée nathalie lambert a eu la même frailleur que la garderie elles son dans la cheminée de la maison qui est devant l usine !!!!
Répondre
M
Il y avait de quoi être impressionnée, d'autant plus que Claire était là, je crois, quand l'essaim est arrivé !
Répondre
M
Claire nous beaucoup parlé des méchantes abeilles et a été très impressionnée ! Les photos permettent de bien se rendre compte !<br /> <br /> J'espère qu'elles ont trouvé leur maison ailleurs !
Répondre
A
il est impressionnant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité