Superbe défilé de Carnaval cet après-midi. Que de couleurs dans les costumes, les maquillages : des bouilles de clown à croquer. Nous avons de la chance, il a fait beau, doux, on a presque eu trop chaud avec nos costumes !

Merci à tous d'être venus aussi nombreux (parents, grands-parents ont été fidèles au rendez-vous), on aurait dit une manifestation dans les rues de Chailley !

Merci aux pompiers pour leur encadrement, merci à Christelle, Lydie, Sandrine et Virginie pour toute la préparation et l'organisation de ce défilé, à Éric pour les tables du goûter, à François pour tenir le tambour , aux parents pour le coup de main avant le défilé et pour la préparation des crêpes et gaufres qui ont été bien appréciées par petits et grands.

Voilà des photos en exclusivité de nos clowns juste après le maquillage (photos un peu flou malheureusement, l'appareil photo a besoin d'une révision !). Perrine pourra ainsi s'amuser à reconnaître les copains et copines de Cyrian !

A clown 1

A clown 2


A clown 3

Un album photo est en cours de chargement, vous aurez un message d'invitation dans  votre messagerie.

Il manque quelques petits loups car le temps m'a manqué pour prendre les derniers maquillés, on fera peut-être une mini séance de maquillage de rattrapage lundi...Il faut juste que Christelle soit d'accord car ce sont surtout les touts petits que j'ai ratés !

Bonne fin de soirée, je pense que les enfants ont vite trouvé le sommeil après cette belle et longue balade cet après-midi.

Je suis preneuse des photos prises au lotissement au moment où tout le monde s'est regroupé, vous pouvez les envoyer par mail (adresse de l'école) ou mettre sur une clé USB (je peux les récupérer sur l'ordinateur de l'école) Merci d'avance. 

Bon week-end à tous et toutes.