Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
6 février 2012

SOLIDARITE

Suite à l'incendie d'hier de la maison de la famille COLLEAU NORMAND au Vaudevanne (les parents d'Ilona de notre classe), cette famille a des besoins urgent :

            _une machine à laver (les habits ont été récupérés mais ont besoin d'être lavés)La machine de l'école est à leur disposition en attendant qu'ils soient relogés et qu'ils puissent brancher une machine quelque part.

           _ de la vaisselle 

           _   des couettes

           _  des oreillers

Nous récupérons à l'école et la mairie se charge de leur faire passer.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez leur apporter. Les enfants reviendront à l'école demain et mangeront à la cantine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je fait passer via mon profil internet. J'ai donné aussi ce que j'ai pu.
Répondre
A
A savoir que j'ai proposé mon aide à la mairie pour signaler qu'au niveau de la Croix Rouge ont pouvaient aider .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité