Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
2 février 2012

Récompense

Il faut une galette pour fêter notre victoire aux concours de couronnes ! Voilà le goûter prévu pour les petits loups

ce matin : DSCN6949 et comme il n'y en avait plus assez en vente dans les magasins, j'en ai préparé deux hier soir pour mes petits loups préférés, ils les ont bien méritées !

Bonne journée à tous. C'est la Chandeleur aujourd'hui, en décloisonnement cet après-midi avec Sandrine, ce sera une party crêpes ....

crêpes    crêpes 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis disponible cet après midi pour venir aider éventuellement à manger les crèpes ...
Répondre
M
waoooow les galettes sont superbes ils en ont de la chance d avoir une maitresse aussi gentille!!
Répondre
F
Si elles sont aussi bonnes qu'elles sont belles vous allez vous régaler. Sandrine maintenant je c'est faire les crêpes. J'ai teste une recette super. Mes trois monstres se battes pour les manger.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité