Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
4 janvier 2012

Nouvelle année

Les grands ont fabriqué hier un "bonhomme Bonne Année" pour souhaiter des bons voeux à leur famille ou visiteurs dans leur maison. Ils ont suivi la marche à suivre en lisant les étapes sur une feuille, ils ont pris le matériel qu'il leur fallait et ont assemblé ce bonhomme selon leur inspiration.

bonhomme 1

 bonhomme 2

bonhomme 3

 bonhomme 4

 Et voilà ce que cela donne : DSCN5983, sympas nos bonshommes. Et si on allait les voir de plus près : DSCN5984  Photo 1DSCN5985 photo 2  DSCN5986 photo 3 DSCN5987 photo 4  DSCN5988 photo 5  DSCN5989 photo 6  DSCN5990 photo 7

DSCN5991  photo 8

Un petit jeu auquel on a pensé pendant la réalisation de cet atelier. Il y a un bonhomme qui a un détail différent des autres ! A vous de le trouver et de nous le signaler dans un commentaire !

Bonne journée.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu les chaussures à talons...
Répondre
S
Ah ben j'aurais dit ca aussi, sauf que moi j'avais pensé que s'était une chaussure à talons héhé !!!
Répondre
D
Toute honte bue, j'ai regardé plusieurs fois, mais rien à faire je n'ai pas été capable de trouver le détail qui diffère des autres.<br /> <br /> Merci Perrine, enfin je vois la différence.
Répondre
P
Photo 1 le bonhomme a mis ses chaussures à l'envert, par la semelle!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité