Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
23 novembre 2011

Gym de vendredi

Vendredi matin, nous avons réalisé les ateliers de jeudi car nous étions au spectacle de l'arbre roux.

_ les boucles qui descendent (cela me gêne de dire les boucles à l'envers!) :

boucles 1

On suit les chemin des cordes :  boucles 2

_ ramper, basculer et rouler :

On commence par ramper, les bras le long du corps :

ramper 1

on bascule d'un côté puis de l'autre : basculer 2

puis on roule : rouler 3   

rouler 4

_ sauter dans les cerceaux à pieds joints puis pieds alternés :

cerceaux 1   cerceaux 2

Bonne fin de journée.

Nous avons 2 nouveaux abonnés à la newsletter, je leur souhaite la bienvenue et espère que la lecture du blog les intéressera ... Vous êtes 36 à nous suivre régulièrement , merci de votre fidélité et n'hésitez pas à écrire un p'tit commentaire de temps en temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est grâce à des commentaires sympas comme celui de la mamie d'Elsa que je continue avec plaisir d'alimenter ce blog le plus régulièrement possible. <br /> Merci d'être fidèle aux petits loups.
Répondre
M
merci aux personnes qui illustrent le blog, pour moi,c'est génial,aprés une journée de travail de voir ma petite zaza s'épanouir au travers de ces activités.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité