Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
20 octobre 2011

Danse

Mardi, Coline nous a prêté un Cd  : Moussir avec une chanson intitulée : corde à sauter. On l'a écouté et cela nous a bien plu ! Dynamique et entraînante, on a dansé sur cette musique en séance de motricité sous l'impulsion de Coline et de maîtresse Christelle qui passait par là ! Et nous voilà prises en photo par Sandrine, allez,  vous voulez voir les maîtresses en plein travail ! Votre fidélité au blog des petits loups est récompensée :

danse 1

Les petits loups aussi se sont démenés sur cette musique :

danse 2

Merci à Coline pour cette proposition.

Ce n'est pas fini , cela a continué en récréation avec le lecteur de Cd portable, les petits loups ont continué de danser, sympa :  danse 3 On ne s'ennuie pas à l'école !

Bonne fin de journée à tous et toutes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oubliez pas de filmer aussi pour me montrer!!
Répondre
M
On s'est bien amusé ce jour là en effet. On va peut-être choisir cette danse pour la kermesse, cela va décoiffer les chaillotins !!! Pour les répétitions, Christelle assurera sans problème et moi je prendrais les photos !!!!
Répondre
P
J'ai toujours voulu être une petite souris pour observer mes loulous à l'école mais ce jour là j'aurrais bien voulu être une petite souris pour voir les maîtreSses danser !!!
Répondre
S
Effectivement , belle récompensé de voir les maîtresses en pleine danse hihihi. Sympa scéance !
Répondre
A
les petits comme les "très" grands ont l'air de bien s'amuser !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité