Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
11 octobre 2011

Anniversaire

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de notre Lydie , le 11 10 2011 , cela se fête !

Lydie nous a préparé un bon gâteau moelleux avec des bonbons et des boissons à bulles bien connues ! On lui a dessiné chacun un dessin avec un message propre à chaque petit loup !

 Lydie

Ne cherchez pas à compter les bougies, Lydie prend 2 ans d'un seul coup et le pire c'est que cela ne se voit pas !

BON ANNIVERSAIRE LYDIE !

Ses collègues de la cantine lui ont préparé une surprise avec les enfants de la garderie, sympa !

Bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elsa m'a dit que du coup vous aviez 11 ans et oui.... Alors très bon anniversaire.
Répondre
P
les enfants se joignent à moi pour vous souhaiter un très bon anniversaire, gros bisous ensoleillé !!!
Répondre
M
bonn anniversaire chere lydie merci pour tout ce que vous apportez a nos enfants muriel
Répondre
L
je remercie tous les petits loups qui m'ont fait de très jolis dessins et merci aussi à CHRISTINE,CHRISTELLE et MA SANSAN pour le cadeau qu'elles m'ont offert sans oublier mes collègues de la cantine cela a été émouvant pour moi ....un GRAND MERCI sans oublier FRANCOISE pour son message bisous à tous
Répondre
F
bon anniversaire Lydie. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité