Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
4 septembre 2011

C'est la rentrée

rentrée 1      rentrée 2

On reprend demain le chemin de l'école, tout est prêt pour accueillir les petits loups demain matin. Nous aurons

12 nouveaux dans la classe de Christelle  :  montage Nouveaux 2011

 

et 3 dans notre classe : Océane et Rudy (non photographiés, oups j'ai oublié à l'inscription en juin !) chez les grands et Maylusine chez les moyens. (Thomas ira dans une autre école). 

Nous encourageons aussi nos grands qui font leur entrée au CP, je sais qu'il y a un peu voire beaucoup d'apréhension pour cette première journée alors nous leur envoyons plein de bisous et tout se passera bien.

GS CP

J'espère qu'ils continueront de lire ce blog et surtout de nous donner des nouvelles, c'est tellement bien de les voir apprendre à lire et  à compter ....

Une petite question, nous , on est  prêtes pour l'école demain mais vous ?

Bonne soirée et à demain soir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne nuit de sommeil et Éléa demain matin réclamera le départ pour l'école. Si, elle, n'est pas une grande, j'en perds mon latin !!!!<br /> Gros bisous et puis Sabrina , 3 pas à faire pour venir nous faire un bisou , ce n'est pas long !!!
Répondre
S
Et bien pour nous effectivement l'évidence est la et demain ce sera la primaire pour les 2 filles. Cette année c'est sur ... la maternelle est terminé, Eléa a eu un petit coup de je ne sais quoi se soir: "le CP c'est nul et puis je suis pas une grande!" et hop vite au dodo pour ne surement pas faire montré son appréhention.<br /> <br /> Pour Maman aussi c'est très dur peut être même plus pour moi que pour elle mais nous viendrons vous faire des p'tit coucou c'est sur ! MERCI encore pour tout ce que vous avez apporter à nos filles continuer de faire votre métier avec amour, vous le faite ci bien !!! Bon courage et bonne rentrée
Répondre
M
Super , je suis contente de retrouver Max et Alexandra demain matin, ils ne vont finalement rien manquer. <br /> A demain.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité