Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
4 juillet 2011

VACANCES

Toute l'équipe de la maternelle souhaite aux lecteurs et lectrices de ce blog de BONNES VACANCES.

équipe 1 

Sandrine est en moisson, Françoise va faire un petit tour à l'hopital, Christelle va faire la cuisine à son mari, Lydie va soigner son épaule , Peggy (absente sur la photo) ponce , peint et reponce et repeint ....et moi :  dormir 1 Vous savez tout du  programme de ce premier jour de vacances.....

vacances 1

Bonne journée à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le mieux c'est de pas commençer Christelle, vous avez raison, dès fois qu'Alain y prenne goût...!!!
Répondre
C
Pourquoi? Vous insinuez que je vais l'empoisonner?<br /> De toute façon, je n'ai pas encore commencé!
Répondre
F
j'ai l'adresse d'un bon hôpital, si Alain le veux.
Répondre
M
C'est grâce à Sabrina que cette photo existe ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à notre Eléa !!!<br /> On s'est bien amusées à poser toutes les cinq, c'est vrai , et en plus, Eléa a raison, la vérité sort de la bouche des enfants, n'est ce pas !!!!
Répondre
C
Allez, promis, je commence demain!<br /> Bonnes vacances à toutes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 326
Publicité