Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
14 juin 2011

Kermesse

Kermesse terminée, l'heure est aux bilans : tout s'est très bien passé.

_ l'absence du manège a été comblée difficilement mais les enfants se sont rattrapés avec les poneys, plus de 100 tours de poneys ont été faits

_ le beau temps : pas de pluie, pas trop de soleil : temps idéal

_ tous les stands sauf la buvette ont fait plus de recette que l'an passé

_ bonne ambiance champêtre

Merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé à réalisé cette kermesse : du montage des stands samedi et dimanche matin, tenue des stands dimanche, démontage dimanche soir et cela en fait du monde (même si on retrouve un peu toujours les mêmes têtes) et bien sûr à vous parents d'être venus nous "prêter" les petits loups pour les danses et d'avoir dépensé des sous sur les stands. Et un dernier merci à Yvan et Marie-Jo qui organisent d'une main de maître cette kermesse. merci

Quelques photos de cet après-midi festif :

  Kermesse 12  Kermesse 11  Kermesse 10les petits loups vont se mettre en place, attention , le trac monte ....

Kermesse 9  Kermesse 7 

Ah, mon beau château ! 

Kermesse 6  , le notre est plus beau .....

Chanson mimée : le pied , la main  : Kermesse 5  Kermesse 4  Kermesse 3  Kermesse 2 Merci à Françoise pour la prise des photos pendant que l'on dansait .

La classe du CP interprétant avec coeur : Et c'est pour ça ! Kermesse 1

La classe de Caroline :  Kermesse 15  et les grands d'Yvan : Kermesse 14

et la dernière pour vous prouver que je ne raconte pas de bêtises, il y avait beaucoup de monde à Chailley dimanche dans la cour de l'école : Kermesse 13

Si vous êtes intéressés par une ou plusieurs photos, faites le moi savoir (mail à l'adresse de l'école, dans un commentaire, un petit mot dans le cahier de votre enfant) et je vous les enverrais non floutées (cliquez sur la photo pour connaître son nom et numéro !).

Bonne journée à tous. Aujourd'ui , c'est visite médicale pour les grandes sections.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout le monde était bien triste de louper cette kermesse .. je vois que tout c'est bien passé. Bravo à tous !
Répondre
F
Ce fut une trés belle aprés midi avec une météo trés agréable!<br /> Merci à toutes les maitresses et à Yvan pour l'organisation encore trés réussie.<br /> Les grands étaient heureux de donner un coup de main et sont préts à remettre ça l'année prochaine!<br /> On attend avec impatience la kermesse et le spectacle de Turny samedi prochain.
Répondre
C
Je n'etais pas disponible dimanche sinon je serais venue avec plaisir accompagnée de ma petite famille pour voir les ptits loups danser.....<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 066
Publicité