Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
13 juin 2011

Visite aux grottes

Le lendemain de notre sortie aux grottes d'Arcy, nous avons demandé aux enfants de dessiner cette sortie et de raconter ce qu'il leur a plus, ce qu'ils ont préféré .

Ils ont été inspiré, leurs dessins sont réussis,  à vous de juger :

dessins 1

dessins 2

dessins 3

dessins 4

dessins 5

Prenez le temps de lire leurs commentaires et légendes, moi j'adore !

Vous verrez celui de votre enfant de son cahier mais il y a des lecteurs du blog qui n'ont pas forcément de petits loups et qui seront sûrement intéressés !

Canalblog a amélioré ses services, l'insertion de photos est beaucoup plus rapide, je gagne un temps fou pour les articles, je le souligne car j'ai galéré plus d'une fois pour l'envoi de photos !!!!

Bonne journée , à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité