Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
17 février 2011

CARNAVAL

Rendez-vous à 14h30 devant l'école  pour le défilé de Carnaval de la maternelle et du CP.
Espérons que le soleil sera au là et que le sirocco ne soufflera pas trop !
Le char "baobab " est prêt, je l'ai testé ce soir, normalement il tiendra le coup... Les costumes sont sympas, le thème de Boubam nous a aidés et inspirés .  Il n'y a plus qu'à faire du bruit et lancer des confettis pour que la fête soit complète.
Je suis de tout cœur avec vous et j'attends  les photos et la vidéo avec impatience.
A la maison ce soir, nos deux pirates étaient prêts, allez une petite répétition  : tous les animaux oh, sont très rigolos oh , aujourd'hui c'est Carnaval , la suite demain après-midi ....
Bonne soirée et bon défilé demain.

Dés que je récupère les photos , je vous montre tout cela.
J'oubliais : BONNES VACANCES !

DSCN1554   IMAG0534  DSCN1575  Mars___2010_030

Photos d'archives juste pour donner un aperçu aux nouveaux parents d'élèves qui ne connaissent pas le défilé !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité