Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
30 janvier 2011

Sport et médailles !

Vendredi , parcours de motricité dans la grande salle :

parcours_2 parcours_1

se cacher dans les roues et en ressortir a beaucoup plus aux petits loups, les planches d'équilibre , un peu moins car en chaussettes, ce n'est pas facile !

Je ne peux m'empêcher d'adresser un grand bravo aux sportifs français patineurs et handballeurs,ils ont brillé ce week-end Avec un peu plus d'admiration pour les handballeurs (mon sport favori), cela fait du bien d'entendre parler de la France autrement que par des catastrophes ....

article_handok   jerome_fernandez_un_capitaine_heureux 

m_daille     patinage_2

Sur ces belles images chargées d'émotions, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt...


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité