Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
11 octobre 2010

Dernières nouvelles

Plein de petits et grands évènements aujourd'hui à l'école.

Par ordre chronologique, Eléa a amené une bogue de châtaigne qu'une dame lui a donné à un vide-grenier pour montrer à l'école. C'est chose faite :    a_chataignes_3  elles sont vraiment grosses ces châtaignes , merci Eléa d'avoir pensé à tes copains(es) d'école.  a_chataignes_2  a_chataignes_3 .
Cet après-midi, Lydie a fêté son anniversaire avec nous sous un beau soleil : a_lydie_7  a_lydie_6a_lydie_10  a_lydie_1

a_lydie_2  a_lydie_3 a_lydie_4  a_lydie_8 a_lydie_9 . A la fin du goûter, on a vu une montgolfière dans le ciel au-dessus de l'école, c'est le petit point jaune sur la photo :  a_mongolfi_re_1    a_mongolfi_re_2 Sandrine a aperçu qu'il y avait écrit BON ANNIVERSAIRE LYDIE , bon d'accord, il n'y a que Sandrine qui l'a vu et lu  !!!!! Bon anniversaire Lydie avec ou sans montgolfière mais avec plein de bisous des petits loups.

Bonne fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Lydie !!!!<br /> J'ai peut-être besoin aussi d'un ophtalmo, je distingue à peine l'ovni messager de la photo !!!!<br /> M'enfin je crois Sansan !!!
Répondre
C
Ce que vous ne savez pas, c'est que Sandrine au départ, a dit qu'il était écrit "Je t'aime Lydie." Il faudrait savoir! Peut-être que Sandrine devrait aller voir un ophtalmo quand même!
Répondre
M
ah, j'oubliais, la photo de l'arbre est magnifique sandrine (un peu mal cadré) mais magnifique. Non, vraiment, je dois dire on voit presque........ un truc jaune a côté (un ovni ??). hihi. allez je vous laisse ce soir c'est entrainement de foot.
Répondre
M
ah les enfants, on ne peut que les croire...Bonne soirée à toutes et tous
Répondre
S
Bon anniversaire Lydie, mooi aussi je te croit Sansan, éléa me la confirmer en plus ... alors, c'est que c'est vrai héhé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 048
Publicité