Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
6 septembre 2010

Fiche d'appel

Ce matin, on reprend l'habitude de la fiche d'appel. Une fiche d'appel ?  Tout simplement, c'est une feuille sur laquelle sont écrits tous les prénoms de la classe. Chaque matin en arrivant, les petits loups doivent entourer leurs prénoms. Cette fiche est différente tous les jours :  les prénoms ne sont pas écrits avec la même police d'écriture, il manque des lettres, la disposition change, etc. Je mettrais de temps en temps un exemple de fiche sur le blog, toutes les fiches sont rangées dans la cahier de vie de la classe( qui est un classeur en fait).
Voilà en exclusivité , celle d'aujourd'hui : rentr_e_1_LUNDI_6_SEP .
Normalement, en cliquant sur le lien , cela devrait marcher.
Bonne journée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c'est moi qui emmène Mélanie dans ta classe pas de soucis !!!
Répondre
A
si c'est moi qui emmène Mélanie dans ta classe pas de soucis !!!
Répondre
M
Dire que je me suis tâtée pour la remettre en place, j'ai bien fait ,finalement ! Mes nouveaux n'ont pas encore pris l'habitude, c'est marrant ! Mélanie va être obligée de venir leur montrer...
Répondre
A
la fiche d'appel me manque !!!!!!!!!
Répondre
P
C'est réciproque pour les deux grands qui apprécient beaucoup aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 248
Publicité