Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
1 septembre 2010

Changement de décor !

Nouvelle année = nouveaux effectifs.
Il y a moins de grandes sections cette année, j'ai donc changé la disposition des tables et de quelques meubles. Voilà un petit aperçu , histoire de ne pas être trop perdu demain matin !!!!

La classe vue d'ensemble :  classe_2   classe_1  .

Le groupe de tables des grands qui travaillera avec moi  : table_grands_2  , le groupe qui travaillera avec Sandrine : table_grands_1  et le groupe des moyens : table_moyens .
Le matériel attend gentiment d'être distribué : mat_riel_1   mat_riel_2  je ne dirais plus que deux mots : À DEMAIN . ( Pour nous , c'est journée "réunionite" , j'adooore !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cette nouvelle disposition. cela va me manquer de pas avoir d'enfant dans votre classe pour suivre sa journée !!!! Bon je suivrais quand même !!!<br /> on va soumettre l'idée à Maîtresse Christelle de créer un blog!!!!<br /> <br /> Bonne dernière soirée avant la reprise, ici les petits loups sont couchés, prêts, j'espère!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité