Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
10 juillet 2010

Remise de dictionnaires

dico_9    dico_8  dico_7
Vendredi soir après l'exposition de notre classe d'eau a eu lieu la traditionnelle remise des dictionnaires au CM2 qui quittent l'école de Chailley. Cela ne concerne pas les petits loups , me direz-vous , mais si, il y a des grands frères et sœurs de petits loups qui sont concernés et puis ces grands loups qui nous quittent sont passés par notre maternelle et ont été des petits loups... 

dico_6   dico_5  dico_4 

C'est toujours avec une certaine émotion que j'assiste à cette fête tous les ans, émotion renforcée quand les parents me disent : " vous vous rappelez, il ou elle était déjà timide , bavard , avec du caractère , etc  !"
Yvan  et les représentants des communes de Boeurs, Turny et Chailley leur ont demandé de ne pas hésiter à passer les voir même en étant collégiens, et bien à moi aussi cela me ferait plaisir d'avoir un petit bonjour de temps en temps juste pour le plaisir.

dico_3  Allez les grands, je vous souhaite de trouver et de tracer votre voie avec réussite et bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hannnn !! c'est pas bien de remuer le couteau ... pas grave je trouverais bien un pretexte pour venir a la maternelle, et d'ici qu'à la rentrée je vienne direct a la maternelle en oubliant de deposer mélanie au cp, y a pas photos !!
Répondre
M
Super Adeline ! tes commentaires font faire un bond aux statistiques du blog, j'adooore.....<br /> Pour la claque, celle pour Mélanie qui quitte la maternelle doit être difficile à digérer aussi !!!
Répondre
A
3 fois !!! wouaaa<br /> c un mega beug ça
Répondre
A
c'est vraie que cette remise de dictionnaire est toujours un moment émouvant.<br /> Pour Marine c'etais à boeurs , et l"année prochaine c'est au tour d'Océane !! la claque , Je la revois arriver a la maternelle de chailley pour la première fois .. c'etais hier ...
Répondre
A
c'est vraie que cette remise de dictionnaire est toujours un moment émouvant.<br /> Pour Marine c'etais à boeurs , et l"année prochaine c'est au tour d'Océane !! la claque , Je la revois arriver a la maternelle de chailley pour la première fois .. c'etais hier ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité