Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
15 juin 2010

Parcours de motricité

Vendredi matin, nous avons effectué le parcours de motricité construit par les élèves de Christelle.
Lancer de ballons lestées (1000g) dans les intervalles de l'échelle : a_lancer_balles_lest_es_6  a_lancer_balles_lest_es_5  a_lancer_balles_lest_es_4  a_lancer_balles_lest_es_3  a_lancer_balles_lest_es_2 a_lancer_balles_lest_es_1 ; suivre le chemin des vagues entre les plots  :  a__vagues_4  a__vagues_3  a__vagues_2  a__vagues_1 ; faire passer la balle dessous les ponts : a__dessus_dessous_8  a__dessus_dessous_7  a__dessus_dessous_5  a__dessus_dessous_2 , aller dans la piscine à balles et en faire le tour en marchant : a__piscine___balles_7  a__piscine___balles_6  a__piscine___balles_5  a__piscine___balles_4  a__piscine___balles_2  a__piscine___balles_1 ; lancer et rattraper le ballon : a__lancer___2_4  a__lancer___2_3  a__lancer___2_2  a__lancer___2_1 ; sauter à pieds joints à l'intérieur des cerceaux : a__sauter_5  a__sauter_4  a__sauter_3  a__sauter_2 a__sauter_1 et voilà une matinée bien musclée, n'est ce pas !

Petit message particulier  : Bon rétablissement à Jérémi , va-t-il contaminer sa maman Françoise ? Affaire à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Sabrina donc jeudi il faut que j'arrive avec des vrai ou faux boutons ?????<br /> Merci pour Jeremi il est comptant qu' on pense a lui car il s'ennui beaucoup.
Répondre
S
Nous allons voir ca, je voudrais bien vous voir avec plein de petit points rouge sur le nez et partout hihihi Ho la vilaine que je suis ;) moi je les deja eu, na na na na ner re !!!<br /> Bon retablisement a votre fils quand même !!!
Répondre
F
Ah!!! Non merci. Je serai présente jeudi. Merci pour lui.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité