Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
1 juin 2010

CROISIÈRE

Aujourd'hui, nous sommes allés faire une croisière sur l'Yonne à Auxerre. Tout s'est bien passé, nous avons embarqué 37 enfants et 17 adultes pour une croisière d'une heure , nous avons passé l'écluse du batardeau, vu une famille cygne, des pêcheurs, un nid de héron, des canards, des kayaks, des bateaux, des ponts. Vraiment sympa cette balade sur l'eau. Nous avons pique niqué au parc de l'Arbre Sec puis joué aux nombreux jeux du parc. Bonne journée pour les petits et grands, j'ai transféré plus de 500 photos, un tri s'impose.... D'autant que le dossier photo classe d'eau en contient lui plus de 600, c'est chouette le numérique. Sans oublier une vidéo de cette sortie, voilà  de quoi vous mitonner une exposition /clôture de cette classe d'eau riche en photo et autres réalisations des enfants. Exposition qui aura sûrement lieu le vendredi 25 juin l'après-midi, à noter sur vos agendas !

sortie_croisi_re_1 
un aperçu de cette croisière par Françoise, Sabrina et Christelle

sortie_croisi_re_2_jeuxL'après-midi a été sportif !!!

Au programme de la fin de cette classe d'eau, jeudi journée ateliers à l'école : expériences diverses sur et avec l'eau et vendredi, matinée au plan d'eau de Chailley avec construction de châteaux de sable .  Les enfants peuvent emmener leur matériel de plage (pelle, seau, moule, râteau, etc) , pensez à les marquer pour pouvoir les récupérer.

Bienvenue à notre 19ème abonnée à la newsletter et merci pour vos commentaires sur la fête des mamans, cela fait toujours plaisir de faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'étais une super journée !! Et vive le transport en VOITURE !!!! la clim... la musique ... la ventoline ! MDR<br /> J'ai une super photo à faire diffuser, Christine je te donne ma carte SD ce soir .<br /> Merci encore pour cette super journée avec vous tous et les ptits loups qui m'ont épuisés
Répondre
S
C'est sur que s'était une super journée elles en avait des choses a raconter, les filles a leurs a papa en rentrant héhé, petit retour en arriere avec des jeux de cour d'école je me suis amusé comme une enfants.<br /> Ca fait plaisir de faire connaissance avec d'autre parents aussi, journée très enrichissante. Nous avons ADORER .
Répondre
C
chapeau aux maîtresse pour cette splendide journée chloé na pas mis longtemps à s'endormir (et moi non plus d'ailleurs)<br /> <br /> et encore bravo à tous!!
Répondre
S
La petite croisière était vraiment une très bonne idée. C'était très sympathique même si mon numérique m'a laché arrivée sur le bateau. Flute toujours au mauvais moments !!!!! Célia a dormi plus de deux heures hier !!!! Bonne fatigue !!!! Encore merci
Répondre
F
Le bateau, les jeux c'était génial, je me suis amusée autant que les enfants, moi aussi j'ai fait presque tout les jeux. Super génial.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité