Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
29 avril 2010

5 ans de Zoé

Zoé a eu 5 ans hier , elle les a fêté avec nous aujourd'hui en classe. Un petit reportage de la personnalité du jour.
Un peu de travail : Zoé met la date du jour : Zo__20 . Elle dessine la couverture de son cahier de dessin : Zo__19 . Décoration maison sur les gâteaux : Zo__18   Zo__17   Zo__16  . Zoé choisit le cadeau offert par l'école : Zo__15  .
Le moment préféré des gourmands et gourmandes : les gâteaux !!! Zo__14   Zo__13 
Zo__12  remise du cadeau et des dessins : Zo__11  . Bon appétit , Zoé donne le signal avec le sifflet chanteur : Zo__10

Distribution des bonbons : Zo__9   Zo__8  Zo__7  .

Zoé pendant les ateliers de gym  : Zo__6  Zo__5  Zo__4.

Pause  déjeuner à la cantine : Zo__3   Zo__2  . Zoé dans les coins jeux après les maths dans la classe de Christelle : Zo__1.

Zoé pendant l'atelier de décloisonnement : le petit ingénieur : Zo__24  Zo__23.

Zoé se prépare à partir , elle range ses trésors dans son sac : Zo__22  et voilà AU REVOIR ZOÉ : Zo__21 .

Demain , une grande journée s'annonce : nous fêterons les 6 ans de Maxime et les 5 ans d'Antoine. Humm, on se régale d'avance.

Pour répondre à la mamie de Manon, la kermesse des écoles a lieu traditionnellement à la Pentecôte donc cette année le dimanche 23 mai. Chaque classe de la maternelle au CM2 prépare un petit spectacle en début d'après -midi (15h00) puis a lieu la kermesse: stands de jeux, manège, tombola, animations diverses. La réussite de cette kermesse passe par un engagement des familles pour nous aider à monter, tenir et démonter les stands. Le bénéfice de cette kermesse est la principale source de revenus de la coopérative scolaire. Nous nous servons de cet argent pour financer les cadeaux à Noël, les ateliers de décloisonnement, les sorties scolaires, les cadeaux d'anniversaire. Nous manquons de bénévoles cette année, d'où la lettre de relance collée dans les cahiers... Voilà quelques renseignements concernant cette fameuse kermesse en voie de disparition ???

Bonne fin de soirée à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tous se que vous avez fait pour moi en voyant les photo j'arrive a pleurer la preuve que je vous aime et que vous me manquer
Répondre
A
je vous aime bisous zoe
Répondre
A
coucou je suis zoe azevedo vous me manquer trop je vous aimes rendez vous a la kermesse
Répondre
F
bon anniversaire Zoe. Merci pour les bon gâteaux.
Répondre
A
joyeux anniversaire jolie Zoé ! <br /> <br /> Désolé pour la kermess, je serais absente cette année. Les enfants participerons au spectacle mais sans moi :( je compte sur vous pour les photos .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 248
Publicité