Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
26 avril 2010

Photos diverses et variées

Je fais un peu de place dans le dossier photos blog et vous livre donc quelques extraits de moments de vie de la classe .

D'abord, 3 petits loups pendant le dernier atelier de construction de châteaux avec Françoise vendredi, ils sont trop mignons  :  les_3_comp_res_1   les_3_comp_res_2  .

A l'accueil le matin, un jeu de construction : le petit architecte. On l'avait travaillé en maths auparavant, cela a inspiré de belles constructions :  le_petit_architecte_1  le_petit_architecte_2 .

Nous avons commencé cette semaine à préparer les danses pour la kermesse , un aperçu d'une : le petit sorcier : petit_sorcier_1  petit_sorcier_2  petit_sorcier_3  .

Avant les vacances avec les grands , nous avons fabriqué un œuf de Pâques "en 3 D " avec des bandes de papier pliées et collées sur un œuf en carton.  oeuf_1_bis   oeuf_2  oeuf_3  oeuf_1  oeuf_5  oeuf_4

Voilà les nouvelles actualisées!  bonne journée et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir a toutes,<br /> <br /> J'espere une bonne reprise <br /> <br /> Je lis assidument le blog des petits loups et je vois que vous parlez d'une kermesse<br /> <br /> Pourriez vous me dire a qu'elle date cette petite fête aura lieu <br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Amitiés sincères<br /> <br /> la mamie de Manon Allard
Répondre
F
Oui je les est trouvés trop mignon tout les trois je ne pouvais pas prendre une photo. Ils posent en plus c'est super. Je vais peut être commencer une nouvelle carrière dans dans la photo. Hi Hi Hi !!!!!!!!!!!
Répondre
S
les p'tits loups sont de plus en plus des stars voila qu'il pose maintenant hihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité