Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
8 mars 2010

Parcours du vendredi

Vendredi, les élèves du CP CE1 d'Isabelle ont construit un parcours avec les blocs de mousse. A nous de réaliser toutes ces actions diverses et variées.

Clarisse repère sur la représentation du parcours le départ et l'enchaînement des ateliers : parcours_16  et c'est parti : parcours_17   passage à quatre pattes à l'intérieur de "la

cage" ; parcours_15   parcours_14  parcours_13  parcours_12  équilibre et passage dessus et dessous ; une série de sauts : parcours_9   parcours_11  ; passage dans la grande roue parcours_10  parcours_6 et grâce à l'appareil photo reçu à Noël, en mode sport, décomposition du mouvement : parcours_5  parcours_4  parcours_3 ; parcours_1  parcours_2   parcours_7

parcours_8 .

Un rappel ou une information : si vous double cliquez sur les photos vous les verrez en plus grand.

Bonne journée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie pour la fête des grands mères. C'est gentil de le souhaiter. Je vois que Florian fait bien du sport, il doit aimer. Il aime l'école et me dit que sa maitresse est très gentille. Je vous félicite pour tout ce que vous enseignez aux enfants. Ma petite fille n'a pas cette chance mais elle est en seconde section.elle est très douée mais préfère aller en vacance chez sa mamie que d'être à l'école.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité