Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
7 mars 2010

Naissance

Vous devez vous rappelez de Christelle  ( Chriss dans les commentaires) notre stagiaire qui a passé plusieurs semaines dans notre école . Elle attendait un bébé pour le 25 février. Voilà un extrait de son blog   pour annoncer la naissance :

Le petit bout'chou c'est enfin décidé à  montrer sa frimousse avec 1 jour de retard.
   
    Sarah son papa et moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance du petit Nathan
   
    Un beau bébé de 4kg170 et de 51 cm
    Il a vu le jour le vendredi 26 février à 9h23 pour le plus grand bonheur de sa petite famille.

Toutes nos félicitations à Christelle et à son mari et plein de gros bisous à Sarah sa grande sœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon daccord maitresse Christine ne m'avait pas mis dans la confidance, Chritelle 1 sabrina 0 hihihi vous avez tous le choix du roi, mais je doit vous avouez que 2 me comble bien assez meme ci ce sont des filles, je ne suis donc pas jalouse de vos garçons hihihi! sur ce bonne soirée mesdames !!!
Répondre
S
Il a enfin montré son petit bout de nez, ce petit Nathan . Toutes mes felicitations, poupounnez le bien et j'éspère qu'on fera bientôt sa connaissance . Gros bisous à vous quatre !
Répondre
S
J'ai déja le p'tit garçon en quelques sorte avec Eléa ;)les miennent sont bien trop rapprocher, <br /> <br /> mais vous Christelle il y aurait pas mal d'écart de quoi pouponner de nouveaux hihihi<br /> <br /> Je laisse donc ma place aux autres, non pas que je veuille pas remplir vos classes... juste que je ne suis pas assez courageuse !
Répondre
P
oui bonne nuit, pour le moment Roméo dort dans les bras de Julie !!
Répondre
M
Bonne nuit mesdames du côté de Fournaudin et de Flogny... du côté de Boeurs, Roméo se charge de tout !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité