Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
5 mars 2010

Ateliers du jeudi

3 ateliers en salle de motricité hier :

_ poser des bâtons pour former des créneaux et suivre le chemin des boucles autour des plots : atelier_boucles_1  atelier_boucles_2  atelier_boucles_3 atelier_boucles_4  atelier_boucles_5

_ courir puis sauter sur le grand tapis : 

atelier_saut_1  atelier_saut_2  atelier_saut_3    atelier_saut_4   atelier_saut_5  atelier_saut_6

_ faire rouler les balles par deux :

atelier_balles_1   atelier_balles_2

Bonne fin de journée , nous avons un goûter d'anniversaire qui nous attend.... A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Sandrine et Françoise. Que de belles idées pour les enfants. Merci. Petit message d'antoine : je vous aime toutes les 2 et le blog c génial pour toute la famille.
Répondre
F
merci pour tout et promis lundi je demande a maîtresse de m'apprendre a compter jusqu'à 3. Merci encore
Répondre
S
Françoise éléa n'est pas très contrariante et n'aime pas désevoir, mais vous valser peut être très bien ceci dit hihihi ! Sauf que les pas son vraiment 1,2,4???
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il y avait une piste de danse à la cantine ! Trop chouette la nouvelle salle de cantine.... <br /> Je confirme, bravo pour les gâteaux coffres aux trésors. Le grand fiston de Françoise a raison de lui en réclamer pour son anniversaire .... Au travail Françoise!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 326
Publicité