Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
3 février 2010

JULIE

Vous avez peut-être entendu parler par votre enfant que Julie de notre classe était malade. En effet, notre pitchounette a prolongé ses vacances de neige par un séjour à l'hôpital de Grenoble puis depuis hier à Paris  (hôpital Trousseau).Elle a un manque d'hémoglobine , elle subit une batterie d'examens pour connaître la cause. Elle est bien sûr entourée par sa famille , ses parents nous donnent régulièrement de ses nouvelles. Elle est courageuse car depuis vendredi, elle a une bonne dose de piqûres...
On va essayer de communiquer avec elle via internet, en attendant, sa maman est venue ce matin chercher des dessins que ses copains et copines lui ont fait hier pour qu'elle sache que l'on pense très fort à elle.
Voilà un aperçu des dessins des petits loups pour notre demoiselle :

dessins_Julie_1

dessins_Julie_2

J'ai chargé ses frères et sa maman de lui faire plein de bisous de notre part à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage a la petite julie et ses parents je me suis faites soignee dans cet hopital quand j etais toute jeune ils ont une tres bonne equipe et sont formidables avec les enfants
Répondre
F
ma puce je te fais de gros bisous je pense a toi très souvent du est forte et courageuse. Gros bisous aussi a toute la famille et a bientôt bisous
Répondre
F
ma puce je te fais de gros bisous je pense a toi très souvent du est forte et courageuse. Gros bisous aussi a toute la famille et a bientôt bisous
Répondre
M
Gros bisous à julie. Antoine aussi est impatient de te revoir. Une pensée pour ta famille. Bisous
Répondre
A
De gros bisous à la courageuse petite princesse ! Nous pensons bien fort à toi . Mélanie t'attends avec impatience, grosse pensée à Perrineet Didier ainsi qu'aux grands frères.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité